Jetez un oeil aux derniers articles :

L’association féministe « la meute des chiennes de garde » fait pression sur Surcouf pour retirer une pub jugée sexiste qui associe la femme à la prostitution.

J’entends déjà râler certains garçons et crier au néo-puritanisme, à la montée du politiquement correct, à la censure…ou dire et l’utilisation des hommes dans la pub alors ?

Soyons honnêtes deux minutes et remercions les féministes de nous prémunir contre le degré zéro de la pub. Surcouf vend du matériel informatif et défend une création publicitaire très pauvre, sans originalité. Quand les créatifs et les annonceurs n’ont pas d’idées, ils se rabattent sur le sexe sous prétexte que ça fait vendre. Déshabiller une femme pour vendre une clé USB, c’est non seulement insultant pour la femme, mais pour notre métier si passionnant.



  1. C‘est trop calme ... Je préfère quand c'est un tout petit peu moins calme.